magasin-du-bebe.com

Magasin du bébé : l'actu pour sauver les parents !

Camoufler son ventre d’après accouchement : les vêtements gainant qu’il vous faut !

Avoir un ventre plat après la grossesse, c’est l’objectif, voire l’obsession de la plupart des femmes qui accouchent. Retrouver un ventre ferme d’avant grossesse est tout à fait possible, mais il faut se donner du temps. Un corps qui a subi d’énormes changements pendant neuf mois, a besoin de retrouver ses marques progressivement. Ne l’agressez pas avec des régimes stricts, de longues heures d’efforts physiques ; allez-y étape par étape. Nous vous proposons quelques vêtements gainant pour être belle malgré votre beau petit ventre.

La culotte ventre plat

C’est l’un des vêtements gainant les plus prisés. La culotte gainant épouse votre morphologie et s’y adapte au fur et mesure. Vous n’avez donc pas besoin de la changer systématiquement lorsque vous commencez à perdre des kilos.  Elle est conçue à base d’un tissu respirant, résistant et flexible. Ces qualités lui permettent, de ce fait, d’offrir un gainage adéquat. La culotte gainant se décline en plusieurs modèles et matières. 

Il en existe certaines qui couvrent juste la ceinture abdominale et d’autres plus hautes qui montent au-dessus de la taille. L’innovation du moment est l’utilisation des fibres de bambou dans la plupart des vêtements de gainage du corps. Cette dernière dote la culotte amincissante de propriétés comme l’amélioration de la circulation et le boostage du métabolisme.  

Le legging gainant

Lorsque vous désirez reporter vos habits d’avant votre grossesse sans tracasseries et sans être gênée, il vous faut le legging gainant. Ce vêtement, gaine pour ventre plat, est une pépite pour les femmes, après leur accouchement. Il sculpte la silhouette en redessinant la taille, en gainant le ventre et les cuisses. En couvrant presque tout le corps (du bas de la poitrine aux pieds), le legging gainant vous aide à retrouver votre beau corps confortablement. En portant de manière assidue le legging gainant, soyez sûre de porter une belle robe moulante sans faire paraître vos petites zones à imperfections. 

En plus de camoufler le ventre post-partum, le legging gainant contribue à obtenir un corps tonique. Il peut se porter facilement pour pratiquer une activité physique. Le legging gainant pour cacher le ventre après l’accouchement est disponible pour tous les budgets et toutes les morphologies. Il se présente tellement bien en termes d’esthétique, de sorte qu’il peut se porter comme un vêtement de sport classique.

Le body gainant

En voici également un vêtement gainant qui est plébiscité pour cacher son ventre après un accouchement. Très discret, il se glisse aisément sous les vêtements du quotidien tout en aplanissant votre ventre. Le body ventre plat affine la silhouette. Sous vos vêtements, votre allure est belle et majestueuse grâce à un effet de compression qui ne procure pas d’inconfort. Avec un body gainant, en plus d’agir efficacement sur le ventre, permet aussi de donner aux fesses une forme bien arrondie et ferme. Le body gainant, au-delà de sa fonction de dissimuler le ventre d’après accouchement, est un allié minceur pour perdre du ventre et du poids. 

Grâce à sa finesse, sa flexibilité et sa discrétion, il peut être porté pour faire du sport et faciliter la sculpture de votre silhouette. Le body gainant est devenu par ailleurs un accessoire de mode, car il est conçu désormais en des modèles moins standards. Les marques ne manquent pas d’imagination et conçoivent le body avec des tissus colorés, à motifs et dans de beaux modèles originaux.

En conclusion

Après un accouchement, votre corps a besoin de repos. Mais cela ne signifie que vous devez vous interdire d’être belle. Avec des vêtements de gainage corporel comme le body gainant, la culotte gainant ou encore le legging, votre ventre passe incognito. Vous pouvez ainsi enfiler à nouveau vos anciens vêtements et présenter une belle silhouette.

Retour en haut